Beaucoup de travail et de fatigue accumulés et voilà que le Této n'a rien pu finir ces derniers temps. Il y a pourtant pas mal d'encours dans son "atelier" (qui n'est en fait que le mètre carré encore disponible dans la chambre à coucher): Un tricot boulet (vous comprendrez ma blanket Umaro), le cadeau d'anniversaire de sa sœurette qui a déjà 3 semaines de retard (ça va finir par devenir un cadeau de la Noyelle ;)), un cadeau de naissance à préparer, un patron de robe découpé... oulala, les week-ends sont bien trop courts ;)...
Du coup, pour ne pas vous laisser sur votre faim (oui, oui, oui, le Této est comme ça, il aime nourrir la curiosité de ses lectrices), je vais vous présenter une création qui date du mois d'août!
Le Této est l'heureuse marraine d'une très jolie petite fille, miss J. Pour son premier anniversaire, sa maman voulait un peignoir de bain, car la jeune fille adore aller à la piscine!!
N'étant pas une experte en peignoirs de bain pour enfant, j'ai demandé à ma grande sœur (celle qui attend son cadeau d'anniversaire), des conseils avisés de maman, et elle m'a conseillée de lui offrir une "cape de bain": super pratique qu'elle me dit, pas de ceinture qui s'ouvre tout le temps et qui fait que le peignoir ne reste en fait jamais fermé, on enfile et hop c'est parti! Le Této a adooooré l'idée!!!! Et s'en est allé quérir la chose!
Seulement, les capes de bain vues en magasin ne me plaisaient pas, couleurs criardes et motifs discutables, qualité bof bof et prix OMG... Enfin bref, pas du goût du Této. Le Této s'est donc armée de sa MAC adorée et a décidé de s'attaquer à la bête elle-même!!!
J'ai acheté 2 grandes serviettes de bain blanches, j'ai pris les mesures du burnous entre le 2 et le 4 ans, pour qu'elle lui dure un peu mais qu'elle puisse quand même la porter dès maintenant et je me suis servie du patron pour le haut et la capuche. Je ne voulais pas de bras
La maman a l'air ravie de ce cadeau et m'a écrit pour me dire que la cape était super pratique, pour la plus grande satisfaction du Této!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire